Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Point Afrique revient en Mauritanie

Le TO a annoncé fin décembre, dans un communiqué, avoir conclu un « compromis commercial » avec la Somasert et s’engage à soutenir « financièrement » trois vols en février.

 

C’est un revirement que la Mauritanie espérait. Après plusieurs mois de conflit commercial avec la Somasert, la société publique mauritanienne en charge du tourisme, qui subventionne le vol Transavia Paris-Atar lancé en octobre, Point Afrique fait partiellement machine arrière. Le TO ne reprendra pas ses vols à destination d’Atar, supprimés fin septembre, mais s’est engagé « financièrement sur un nombre de places nécessaire pour assurer le bon fonctionnement » du vol Somasert-Transavia les 13, 20 et 27 février 2009, et « commercialisera ses places à prix coûtant » sur chacune de ces dates.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique