Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pierre et Vacances plante son drapeau en Espagne

Pierre et Vacances vient d’inaugurer sa première résidence de tourisme dans la péninsule ibérique, un concept pratiquement inexistant dans le pays.

Le groupe Pierre et Vacances, qui était déjà présent en Espagne à travers sa marque Maeva, a ouvert sa première résidence en Catalogne, près de Tarragone, sur le golf de Bonmont à dix minutes de la mer. Elle compte 215 appartements. Pierre et Vacances va également ouvrir sous cette marque un village sur la Costa del Sol, à Manilva, à 50 km de Marbella. Il comprendra 328 appartements. Les travaux commencent cet automne, la livraison étant prévue au troisième trimestre 2007.
Le groupe ambitionne d’atteindre 5 000 appartements construits, vendus et placés en location en 2009 en Espagne (quelque 23 à 25.000 lits) et d’y être le numéro un des résidences et villages de loisirs. Il espère aussi attirer plus d’Espagnols en France.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique