Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pérou : pas d’annulations massives chez les TO

Alors que le Machu Picchu devrait rester inaccessible durant deux mois, les voyagistes adaptent leurs programmes mais enregistrent peu d’annulations, février étant la basse saison.

Voyager au Pérou sans passer par le Machu Picchu ? Les touristes vont devoir s’y faire, sans doute jusqu’à fin mars. Heureusement pour les TO, saison des pluies oblige, février est traditionnellement le mois le plus creux de l’année. Peu de départs étaient donc prévus, et le nombre d’annulations reste faible. « Ceux qui annulent le font sans frais, ce qui est logique étant donné que le site est l’incontournable d’un voyage au Pérou », commente Thibault Loubatier, chef de produit Amérique latine chez Jetset. Pour ceux qui choisissent tout de même de partir, « nous proposons un programme de remplacement dans la région de Cuzco pour la journée normalement dédiée au Machu Picchu », explique de son côté un responsable de la production chez Nouvelles frontières.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique