Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pauli monte en ligne

Le groupe Pauli déploie son site professionnel cette semaine. AustroPauli, EuroPauli, VisitFrance et VisitEurope : toutes les marques sont désormais accessibles à travers le site www.apvf-pro.fr. En démonstration dans le cadre de Top Resa, cette nouvelle plate-forme transactionnelle, développée de concert avec Data System, paraît extrêmement performante. Les agences peuvent réserver 95 % de la […]

Le groupe Pauli déploie son site professionnel cette semaine. AustroPauli, EuroPauli, VisitFrance et VisitEurope : toutes les marques sont désormais accessibles à travers le site www.apvf-pro.fr.

En démonstration dans le cadre de Top Resa, cette nouvelle plate-forme transactionnelle, développée de concert avec Data System, paraît extrêmement performante. Les agences peuvent réserver 95 % de la production globale (1 800 à 2 000 produits), mais aussi poser une option ou encore modifier.

La technologie employée est celle du site professionnel de Jet tours, en plus récente, explique Christine Bravo, directrice du développement web du groupe. En plus de réserver en temps réel (pour des départs à compter du 1er novembre), les distributeurs peuvent consulter des informations pratiques sur les destinations et les suivis de dossiers. Leurs mots de passe et identifiants leur seront communiqués dans les prochains jours.

« Le site représente un chantier d’une année complète, souligne Christine Bravo. Nous espérons atteindre 50 % de réservations individuelles automatisées fin 2007. » A noter que des derniers ajustements sont à prévoir, d’ici la fin de l’année, au fur et à mesure des remontées effectuées par les agences.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique