Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Québec part en campagne

Françoise Gauthier, ministre du Tourisme du Québec, a dévoilé à Top Resa la nouvelle campagne de pûblicité pour la saison  hiver 2006-2007 sur le marché français. D’un budget de un million de dollars, elle met l’accent sur l’est du Québec (Charlevoix , Québec, Chaudière-Appalaches, Québec maritime et Saguenay-Lac Saint-Jean) et présente les différents atouts et […]

Françoise Gauthier, ministre du Tourisme du Québec, a dévoilé à Top Resa la nouvelle campagne de pûblicité pour la saison  hiver 2006-2007 sur le marché français. D’un budget de un million de dollars, elle met l’accent sur l’est du Québec (Charlevoix , Québec, Chaudière-Appalaches, Québec maritime et Saguenay-Lac Saint-Jean) et présente les différents atouts et produits des régions.

Cette campagne prendra la forme de publicités dans la presse grand public (Le Monde, Le Figaro, Télérama…) d’octobre à janvier, et sera également relayée pendant quatre semaines sur Internet. Par ailleurs, une brochure de 20 pages présentant des séjours hors des sentiers battus proposés par les tour-opérateurs spécialistes sera diffusée dans les agences (ou consultable sur le site www.bonjourquebec.com).

A noter que la compagnie Air Transat, forte du succès du Québec en hiver auprès des Français, lancera en janvier prochain un deuxième vol direct Paris-Québec (le dimanche).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique