Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Taïwan au salon IFTM Top Resa 2019

Taïwan, qui a accueilli 12,53 % de visiteurs français supplémentaires en 2018, sera présent lors de la 41e édition du salon IFTM Top Resa, avec ses partenaires, les compagnies aériennes taïwanaises, Eva Air et China Airlines.

Pour Taïwan, le marché français se porte de mieux en mieux. L’île a en effet accueilli 52 687 visiteurs français en 2018, soit 12,53 % de plus que l’année précédente. En Europe, la France représente le troisième marché, après l’Angleterre et l’Allemagne. De plus en plus de visiteurs français sont curieux d’explorer cette destination riche en découvertes entre ses trésors naturels, sa culture et sa tradition et ses offres culinaires diversifiées.

Vivre une cérémonie de thé

À savoir : les 1er, 2 et 3 octobre, de 16h à 18h sur le salon, il sera possible de vivre une cérémonie de thé avec un maître de thé taïwanais qui expliquera la spécificité des différents thés. Enfin, suite à des tirages au sort organisés les trois premiers jours à 17h30, trois gagnants pourront remporter soit un billet d’avion aller-retour Paris-Taipei sur les vols d’Eva Air, soit un lot de thés taiwanais.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique