Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Passion des îles se passionne pour l’Asie

La nouvelle collection de Passion des îles innove avec une brochure Asie-Pacifique qui remplace celle dédiée à la seule Polynésie. Thaïlande, Bali, Philippines et Sri Lanka entrent ainsi au sommaire.

Passion des îles n'aura jamais programmé autant d'îles. Des plus connues, aux plus confidentielles.

L'Asie en vedette

Les trois catalogues, Caraïbes, Océan Indien et Asie-Pacifique, continuent de se partager le monde, mais ils élargissent considérablement les horizons du spécialiste du voyage à la carte. Pas moins de 34 destinations et 131 nouveaux établissements composent sa partition 2015-2016.

La Polynésie, il faut bien le dire pas des plus porteuses, se donne ainsi du renfort. Si Tahiti et ses îles ainsi que la Nouvelle-Calédonie sont toujours largement programmées, les vedettes de la brochure se nomment Thaïlande, Sri Lanka, Philippines, Bali et Lombok, bien plus mass-market.

Dans l'Océan indien, c'est Zanzibar mais aussi Mayotte qui étoffent la production Maurice, Réunion, Madagascar et Maldives. Aux Caraïbes, Haïti et Puerto Rico sont les nouvelles îles tendances.

Passion des îles joue donc à la fois l'exhaustivité et l'inédit dans une collection dont les codes visuels et la présentation ont été complètement revus. 

Une nouvelle présentation

Pour répondre à toutes les envies, des pages spéciales "Voyages de noces","Combinés d’île en île" ou "Croisières" sont présentées dès les premières pages de chaque brochure.

Les lieux sont regroupés par grande localisation ou particularités (Paradis intemporels, paradis pluriels, paradis inédits…) et les hôtels distingués selon leurs spécificités (famille, romantique, spa, golf, plongée, belle table, tout inclus,hôtel animé…).

Des excursions coup de cœur des spécialistes de Passion des îles sont également mises en avant, autant d'idées passion pour (re)découvrir les îles autrement.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique