';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pacha Tours garde le cap en Turquie

La production printemps-été de Pacha Tours est parue. Le TO du groupe Teker joue plus que jamais le haut de gamme et la diversité.

Tous les TO semblent avoir mis le turbo cette année pour faire paraître leur production printemps-été dès les premiers jours de janvier. Pacha tours est ainsi présent à l’appel tandis que la brochure de Rev.vacances, désormais annuelle, est complétée par un catalogue Maroc-Tunisie estival.

Distribuée auprès de 3 000 agences cette semaine ( tirage 250 000 exemplaires), la nouvelle brochure Pacha sera mise en ligne également sur le site Internet le 12 janvier.

Istanbul reste en place d’honneur avec des séjours uniquement programmés sur vols réguliers

(Turkish Airlines, Air France et Lufthansa)  permettant des départs quotidiens aussi bien de Paris que de province. Une sélection de 35 hôtels dont 12 demeures ottomanes complète l’offre aérienne. Côté circuits, 13 en autocar sont au sommaire d’une durée de 5 , 8, 10, 15 ou 16 jours proposés dans différentes catégories d’hôtels : 3, 4 ou 5 étoiles.

Parmi les nouveautés : un circuit Turquie Insolite, à la découverte d’Istanbul, la Cappadoce, le nemrut Dag, la côte turquoise et le détroit des Dardanelles. Egalement au programme : 5 circuits en voiture sans chauffeur au départ d’Istanbul, de Bodrum et d’Antalya.
En balnéaire, Pacha étoffe ses propositions  à  Kusadasi, Bodrum et Antalya, exclusivement en 4 et 5 étoiles en privilégiant les familles et les formules tout inclus. Le spécialiste innove aussi pour ses croisières en goélettes avec un départ de Bodrum vers les îles grecques.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire