Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ouigo : plus de 200 000 billets vendus

Ouigo a accueilli ce 2 avril ses premiers voyageurs sur la liaison Marne-la-Vallée – Lyon – Marseille – Montpellier.

Les TGV low cost sont sur les rails. Le premier "Ouigo" est parti mardi 2 avril de Marseille à 8h25, direction Marne-La-Vallée, en  banlieue parisienne.

Depuis l’ouverture des ventes le 19 février dernier sur le site www.ouigo.com, la nouvelle offre low cost de la SNCF semble avoir séduit les voyageurs : 200 000 billets ont été vendus. 80% d’entre eux aurait profité de places à moins de 25 euros, selon un communiqué de la SNCF.

1 classe, 1 place, 1 bagage, telle est la politique de l’offre à bas coûts. Le bagage en option est facturé cinq euros au moment de la réservation et dix euros avant la fermeture des ventes, et l’accès à une prise électrique coûte deux euros.

La distribution se fait uniquement sur le site Internet, qui a enregistré plus de 2,1 millions de visiteurs depuis son lancement. Une application mobile est disponible depuis le 27 mars.

Au total, 62 circulations hebdomadaires sont proposées.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique