Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Orient-Express met la main sur deux hôtels de luxe en Sicile

Tous deux situés à Taormine, ils rouvriront aux standards de la marque dès cet été.


Quelques jours seulement après avoir annoncé une nouvelle adresse au Pérou, Orient-Express Hotels vient de signer un accord pour acquérir deux nouveaux hôtels de prestige en Sicile, à Taormine, pour un montant global de 81 millions d’euros. Le Grand Hotel Timeo, 83 chambres, est considéré comme l’établissement le plus luxueux de la ville. La Villa Sant’Andrea, 78 chambres, dispose d’une plage privée sur la baie de Mazzaro, à Taormine Mare. Une fois l’acquisition signée (d’ici fin janvier), Orient-Express Hotels fermera les deux établissements cet hiver, comme c’est le cas pour les six autres hôtels du groupe en Italie, afin de procéder à des rénovations, notamment dans les salles de bains et le spa. Ces deux hôtels rouvriront aux standards de la marque dès cet été.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique