Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Orient-Express étend son parc au Brésil

Le groupe hôtelier de luxe a repris l’hôtel Das Cataratas, situé dans le parc national d’Iguaçu.

 
Déjà propriétaire d’un hôtel  mythique, le Copacabana Palace à Rio de Janeiro, le groupe Orient-Express Hotels développe son parc au Brésil avec l’acquisition de l’hôtel Das Cataratas, situé à proximité des chutes d’Iguaçu. L’établissement de 200 chambres sera rénové prochainement tout en restant ouvert. Das Cataratas est le point de départ de nombreuses activités dans le parc national d’Iguaçu, comme le survol des chutes d’eau en hélicoptère, les sorties en bateau dans les rapides ou encore les excursions en 4×4 dans la jungle environnante.
Orient-Express signe ainsi sa troisième adresse au Brésil. En effet, en plus des deux hôtels, la chaîne de luxe a racheté récemment une terrain à Buzios, une destination à la mode située à 180 km au nord de Rio, où elle construira un hôtel de 40 chambres et 17 villas privées.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique