';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Opération séduction d’Air Austral en agence

Du 3 au 21 septembre, la compagnie va visiter plus de 1 500 agences à Paris et en Ile de France mais aussi àLyon, Marseille et Toulouse.

Pour doper sa saison d’hiver, Air Austral part à la rencontre des agences. Du 3 au 21 septembre, une opération blitz verra les 12 commerciaux visiter quelque 1  500 agences des régions Paris-Ile de France, Lyon, Marseille et Toulouse.
Parallèlement, la compagnie réunionnaise relance son challenge la Course aux Soleils qui est ouvert pour tous les billets émis entre le 1er septembre 2007 et le 31 mars 2008. Pour jouer, l’agent de voyages devra se connecter sur le site http://www.soleils-airaustral.com/ pour s’inscrire et obtenir un code et un mot de passe (les joueurs ayant déjà participé l’année dernière pourront garder leurs anciens codes et mots de passe). Les soleils attribués à chaque joueur permettront ensuite d’accéder à une vitrine de cadeaux parmi plus de 6000 marques.
L’offensive d’Air Austral s’accompagnera en parallèle d’une vaste campagne d’affichage dans les métros et sur les bus des différentes villes.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire