Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

On a testé le tout nouveau Club Lookéa à Oman

Le Club Lookéa Sultana est le premier hôtel-club français à ouvrir ses portes dans le sultanat d’Oman, le 17 décembre. Nous l’avons testé.

Le Club Lookéa Sultana est une belle enclave francophone aménagée au coeur d'un hôtel 5*, les pieds dans l’eau. L'hôtel-club occupe 70 des 234 chambres du Millennium Resort, construit en 2011. La clientèle de l'établissement est essentiellement omanaise l’été, quand le thermomètre est en surchauffe (plus de 50° à l’ombre), mais européenne l'hiver : Allemands, Italiens, Britanniques et Français le fréquentent de novembre à avril. Nous l'avons visité, pour faire le point sur les aménagements, les excursions, les repas jusqu'à l'accès aux boissons alcoolisées.

Bordé par une grande plage de sable, aménagée de transats et parasols, l’hôtel offre, côté jardins, une vue dégagée sur les monts Hajar. Pour les chambres avec vue mer, vos clients devront débourser un supplément. Proposant 3 piscines, dont une ombragée par un taud, et un bassin pour enfants, le Millennium comprend une marina intégrée ainsi qu’un club de plongée. Un bâtiment accolé, datant de 2013, héberge un superbe spa et un bar panoramique nocturne, le Compass Bar.

Les séjours au Club Lookéa Sultana débutent à partir de 1299€ TTC par personne en formule tout inclus, sur la base de 9 jours/7 nuits. Les départs sont programmés les vendredis et les dimanches, à bord d’Oman Air, en vol direct. Les séjours peuvent courir sur 7, 9, 12 ou 14 nuits sur place.

%%HORSTEXTE:1%% %%HORSTEXTE:2%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique