Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

On a testé le nouveau club Jet tours du Cap-Vert

Pris à la concurrence dès cette saison hivernale, le nouveau club du groupe Thomas Cook a accueilli ses premiers clients samedi 4 novembre. Nous l'avons découvert dans le cadre d'un éductour géant.

Agents de voyages, responsables de comités d’entreprises et commerciaux de Jet tours : 186 professionnels du voyage ont découvert en avant-première le Club Royal Boa Vista Jet tours, sur l’île de Boa Vista, au Cap-Vert. Un village qui était encore, quelques jours plus tôt, aux couleurs de Lookéa. En effet, Jet tours a récupéré le contrat d’exploitation de l’établissement pour le marché français, renforçant ainsi son implantation dans la région, avec l’ouverture conjointe du Royal Baobab, au Sénégal.

Installé sur une immense plage de sable fin qui se conclut par les célèbres dunes de Chave (comptez 15 minutes de marche), l’hôtel abrite 300 chambres regroupées dans des petits lots de deux étages maximum. Grâce à sa structure en terrasses, chaque chambre ou presque offre une superbe vue sur la plage et l’océan. Arboré, accessible aux personnes à mobilité réduite (via de nombreuses rampes), l’établissement mériterait quelques rafraichissements et, surtout, une connexion wifi digne de ce nom. A moins que la digital detox devienne un argument de vente pour la destination Cap-Vert, aux allures de bout du monde…

%%HORSTEXTE:1%% %%HORSTEXTE:2%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique