Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ollandini dévoile sa production 2018 sur la Corse

Le tour-opérateur spécialiste de l’île de Beauté édite un nouveau catalogue pour bien préparer la saison estivale

Quelques semaines avant la sortie de la première brochure dédiée à la Sardaigne, Ollandini dévoile les principales nouveautés de sa production sur la Corse pour la saison estivale 2018.

Fort de son statut de spécialiste de la destination, Ollandini a monté une production très diversifiée, allant du circuit en autocar (à partir de 965 euros pour 8J/7N en pension complète) à une sélection de séjours petits prix (à partir de 141 euros par personne pour un séjour de 8J/7N par exemple, dans la résidence Le Torréen).

Des cabanes aux lodges africains

A la dizaine d’autotours, Ollandini ajoute aussi des adresses insolites, comme des cabanes dans les arbres, des lodges africains et autres hébergements atypiques. Le tour-opérateur, qui a accueilli Stéphane Ralkos comme directeur opérationnel en septembre dernier, a aussi sélectionné des villas corses ou des hôtels de charmes, ainsi que des hôtels clubs et des campings animés.

Ollandini, qui opère aussi en Sicile, a envoyé 55 357 clients en Corse en 2016. Sur la même période, le voyagiste a enregistré un chiffre d’affaires de 43,6 millions d’euros.