Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ollandini dévoile sa production 2017 Corse et Sardaigne

Le grand spécialiste de la Corse publie une brochure estivale partagée entre de grands classiques et des adresses tendances.

Dans sa nouvelle programmation, Ollandini propose une sélection d’établissements chics (4 et 5*) comme Le Golfe Piscine et Spa Casanera et son spa utilisant 100% de produits bio locaux, Le Version Marquis Citadelle près de Bonifacio, ou encore l'’Hôtel des Gouverneurs avec sa vue sur le vieux port de Bastia.

Sa production cible aussi les familles avec, notamment, le camping 3* Dolce Vita, à Calvi, la résidence-club 3* Acqua Linda et Acqua Bella, à partir de 408€ par personne et par semaine pour la location d'appartement avec passage maritime du 29 juillet au 11 août. Trois nouveaux établissements intègrent aussi l’offre séjours proposée en Sardaigne.

Découverte de l'île en 4×4 et croisières autour de la Sardaigne

Côté circuits, Ollandi propose une gamme assez variée, allant du circuit en autocar à l’autotour en passant par la croisière en Méditerranée. Des programmes toujours basés sur la découverte des traditions et de la gastronomie locale, incluant des repas en auberge et des soirées musicales, avec des groupes généralement limités à 25 persponnes. Enfin, quelques produits insolites sont suggérés, comme l’hébergement en cabane ou les explorations de l’île en 4×4 grâce aux packs découvertes (à partir de 231 euros).

Plusieurs offres en brochures bénéficient de réductions early-booking pour des réservations effectuées jusqu’au 28 février. Plus d’informations en ligne.