Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Odesia ouvre un nouvel hôtel en Bretagne

L’opérateur étoffe son portefeuille d’établissements avec cette nouvelle adresse située à proximité de La Baule. Une stratégie de développement qui ne fait que débuter.

Odesia veut voir plus grand. L’opérateur veut étoffer son portefeuille d’établissements et annonce l’arrivée d’un nouvel établissement hôtelier sur les côtes bretonnes. Cette adresse, en cours de classement trois étoiles, est située sur la presqu’île guérandaise, à 12 kilomètres de La Baule ; l’hôtel vient tout juste d’ouvrir. Classé sur un site Natura 2000, l’Hôtel et Restaurant de Pen Bron se compose de 43 chambres, la plupart offrant une vue mer. Il dispose également d’un restaurant panoramique. Des espaces dédiés permettent l’organisation d’événements d’entreprises, avec des espaces de réunion d’une capacité modulable de 150 personnes. En complément, un théâtre d’époque de 100 personnes sera aussi à la disposition des organisateurs d’événements.

De nouveaux projets à venir

Ouvert à l’année (en dehors de la période de fermeture annuelle, en janvier), cet hôtel sera dédié exclusivement à la famille pendant les vacances scolaires de Pâques et sur la période estivale via la gamme Advengo récemment présentée par Odesia, qui déploie ainsi sa nouvelle stratégie. “Advengo est une gamme qui met en avant l’esprit de découverte chez les petits comme les grands, détaille Odesia.  Advengo permet aux vacanciers de bénéficier d’Advenkids, une garderie pour les enfants de 4 à 10 ans, trois matins par semaine ; mais aussi de participer à une journée d’excursion en famille organisée par l’hôtel, d’un guide expert local pour découvrir la région mais d’une tout autre manière”. Des animations en soirée seront également proposées.

Odesia ne compte pas s’arrêter là : l’objectif pour l’opérateur de villages vacances, de campings et de résidence en France est d’ouvrir un à deux établissements par an jusqu’en 2020.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique