';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelles Frontières est écolo…

6 000 enfants séjournent, chaque année, dans les 30 hôtels-clubs Paladien de Nouvelles Frontières. Dès cet été, un atelier hebdomadaire « le Rendez-Vous des Petits Écolos » est programmé au sein de certains clubs Maxikid.

Avec Nouvelles Frontières, s’amuser n’exclut pas une conscience citoyenne ! Dès cet été, un atelier hebdomadaire « le Rendez-Vous des Petits Écolos » est programmé au sein de certains clubs enfants Maxikid (Corse, Crète, Grèce, Tunisie, Maroc, Guadeloupe, Sénégal) dans les Paladien. Il alterne deux activités ludiques et pédagogiques : « Soyons éco-citoyens » et « La journée du Dauphin ». Les animateurs expliquent, notamment, aux enfants pourquoi il faut se soucier de l’environnement pendant les vacances et rédigent avec eux une charte de l’éco-voyageur. NF fournit des livres et des manuels aux équipes afin que les animateurs puissent répondre aux questions des enfants et qu’ils préparent au mieux les activités avec des films éducatifs, des quiz, des coloriages et des ateliers créatifs.
NF met également à disposition des enfants et des familles, dans l’ensemble des hôtels-clubs Paladien, des livres traitant de l’environnement tels que « Vivre avec la Nature » et « Etre consom’acteur » de la collection « Et si on vivait autrement ? ».

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire