Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouveau look pour le groupe Dolce

Après l’annonce en juillet d’un nouveau code sur les GDS, le groupe hôtelier continue sa métamorphose : changement de nom, de logo…

En devenant Dolce hotels and resorts au lieu de Dolce International, le groupe hôtelier spécialisé dans les conférences et séminaires ne se contente pas de changer de nom, il modernise également son logo. Le O de Dolce, formé de trois anneaux, symbolise le renouveau de la marque. Parmi les nouveautés 2008-2009, un programme culinaire tourné vers la gastronomie avec notamment une formation annuelle des cuisines du groupe assurée par Alain Montigny, le chef étoilé Michelin du Dolce Chantilly. Côté chambre, tous les établissements du groupe seront équipés d’un écran plasma et de nouveaux matelas. Les espaces affaires ont également été repensés pour favoriser les échanges autour d’outils technologiques dernier cri tout en respectant l’environnement avec la mise en place de programmes de compensation carbone. Afin de mieux distinguer les hôtels de conférence des établissements de villégiature, deux divisions ont été créées : Hôtels et Resorts et Hôtels Conférence. Fort de ces nouveautés, le groupe prévoit l’ouverture prochaine d’établissements en Amérique du Nord, en Asie et au Moyen-Orient.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique