Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Norwegian invite les vendeurs sur sa nouvelle page Facebook

La compagnie américaine de croisières vient d’ouvrir une page dédiée aux agents de voyages européens.

Norwegian Cruise Line continue d’investir progressivement le marché européen. Pour mieux communiquer avec la distribution, la compagnie de croisières créée en 1966 vient d’ouvrir une page Facebook B2B.

En s’abonnant à la page Norwegian Cruise Line Partners First: Central Europe, les agents de voyages seront informés sur l’actualité de la compagnie et de ses produits, en anglais dans le texte.

Des invitations à gagner pour l’inauguration du Norwegian Bliss

La page servira notamment à faire connaître le Norwegian Bliss, le nouveau navire de la compagnie, qui sera inauguré en avril prochain.

Pour promouvoir le seizième navire de sa flotte, qui pourra accueillir jusqu’à 4100 passagers, Norwegian Cruise Line organisera des jeux-concours sur sa page Facebook pour inviter quelques agents de voyages à inaugurer le Norwegian Bliss.

Un navire jumeau du Bliss prendra les flots en 2019, alors que la compagnie a également passé commandes pour quatre modèle supplémentaires, livrés à partir de 2022.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique