Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MisterFly s’ouvre aux vols charters

Pour compléter son offre aérienne, MisterFly vient de créer Masstock, un outil de déstockage de billets d’avion.

La plate-forme spécialisée dans la réservation de voyages, a lancé hier un nouveau produit : Masstock. Un outil de déstockage de billets d’avion qui permettra aux agences de voyages d’accéder à des produits exclusifs et compétitifs.

Masstock a été créé de manière opportune puisque Go Voyages a fermé son département charter sur la France depuis quelques mois.  » A l’échelle européenne, cela ne faisait peut-être pas trop sens », commente un cadre de Misterfly. « Mais en France, il y a un vrai marché. »

Des discussions bien engagées

Concrètement, grâce à cet outil, les tour-opérateurs et les compagnies aériennes peuvent intégrer leurs stocks au moteur de MisterFly. « Nous souhaitons être en connexion directe avec différents tour-opérateurs », comme Thomas Cook ou Thalasso n°1/Ôvoyages.

Grace à son outil de gestion de stock, Misterfly s’offre aussi la possibilité de négocier des allotements spécifiques avec certaines compagnies aériennes. Concernant la logique de pricing, les tarifs donnés à MisterFly sont « des tarifs nets que MisterFly marge en fonction des offres des compagnies régulières présentes sur la même destination ».

Pour ceux qui souhaitent partager leurs stocks, il suffit de contacter la Team Flights : flights@misterfly.com.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique