';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

NF et TUI mettent la Floride en avant

Les deux marques du groupe Nouvelles frontières profitent du lancement du vol Paris-Miami de Corsairfly pour éditer des mini-brochures consacrées à la Floride.

Nouvelles frontières et TUI auront attendu le vol inaugural de Corsairfly entre Paris-Orly et Miami, vendredi dernier, pour annoncer le lancement d’une production spéciale dédiée à la Floride. Editée dans deux tirés à part, elle s’appuie sur des séjours en Floride (4 hôtels à Miami Beach, 1 à Fort Lauderdale, 1 à Orlando), un combiné Miami-Orlando et un circuit en groupe « Découverte de la Floride » en 9 j/7 n. Des mini-brochures en agence depuis une quinzaine de jours. « Il y avait déjà une production Floride dans la brochure Nouvelles frontières, mais nous souhaitions lui donner plus d’ampleur, explique Pascal Boyer, directeur commercial de TUI France, qui chapote désormais les deux marques. La décision a été prise un peu tardivement, mais nous avons des prix attractifs qui devraient nous permettre de capter des clients en dernière minute. » L’objectif est aussi, évidemment, de soutenir le vol Corsairfly. Celui-ci, qui s’arrête le 3 septembre, devrait reprendre le 17 décembre. La compagnie l’aurait même inscrit, malgré le contexte actuel, dans ses priorités. Et Pascal Boyer d’ajouter que le groupe NF compte pérenniser sa production Floride l’hiver prochain.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire