Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MSC parie sur le Japon pour le festival du feu

La compagnie de croisières profite de cet événement culturel à la renommée mondiale pour promouvoir sa croisière estivale dans l’empire du soleil levant.

Rencontrer les démons, les guerriers et les chevaux de la mythologie japonaise, qui défilent en cortège, symbolisés par des lanternes colorées géantes en papier de riz, le tout accompagné par les rythmes des tambours Taïko : MSC Croisières a monté une croisière au Japon qui coïncide parfaitement avec le « Festival du feu » (Nebuta Matsuri), organisé chaque année dans la ville d’Aomori.

L’événement, connu dans le monde entier, est en fait un prétexte idéal pour découvrir l’archipel du Japon, selon MSC Croisières, qui y programme un itinéraire de 9 jours, à bord du MSC Splendida, qui prendra le large le 2 août 2018, au départ de Yokohama.

Une escale finale en Russie

Le paquebot construit en 2008, qui dispose de 1250 cabines dont les trois quarts ont un balcon avec vue sur la mer, fera escale dans les villes japonaises de Yokohama, Muroran, Aomori et Sendai avant de terminer sa croisière dans le port de Vladivostok (Russie).

Par ailleurs, le MSC Splendida, basé à Shanghai, est le plus gros paquebot de la compagnie positionné en Asie, et le premier à offrir le concept Yacht Club à la clientèle que s’arrachent toutes les compagnies de croisières.

La croisière est accessible à partir de 1299 euros par personne en cabine intérieure et en pension complète. La première cabine avec balcon est vendue 2199 euros.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique