Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mérîlia veut sa place en Espagne

Le spécialiste des îles méditerranéennes complète sa collection avec un catalogue Espagne-Portugal, fort à propos après les déboires d’Iberica et Mundicolor.


 

La nature a horreur du vide. Alors que deux spécialistes de la péninsule ibérique ont déclaré forfait (Iberica a été liquidé, Mundicolor est en attente d’éclaircissement sur son sort par sa maison mère espagnole Viajes Marsans), Mérîlia lance très opportunément une brochure dédiée de 95 pages. L’Espagne et le Portugal complètent ainsi les catalogues Grèce/Chypre et Malte/Italie du Sud (Sicile et Sardaigne). Après une gestation de deux ans, la programmation ibérique regroupe toutes les régions ainsi que les Baléares, les Canaries mais également Lisbonne,  Madère et Les Acores avec une sélection d’hôtels 4* et 5* pour des séjours et auto-tours.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique