Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Max plante ses 3 étoiles à Paris

Paris compte une nouvelle adresse de charme : l'hôtel Max qui a ouvert ses portes le 24 juin, rue d'Alésia, dans le 14e arrondissement.

Max… le nom claque comme la promesse d’une belle rencontre. Et ce nouvel hôtel parisien tient le pari.

Celui d'un 3*, implanté dans un arrondissement authentique de la capitale avec ses bistrots, ses cinémas, ses petits commerces, à deux pas de la Porte d'Orléans mais à 10 minutes de Montparnasse, un quart d'heure de Saint-Germain des Prés.

Comme à la maison

Le Max poursuit l’aventure. Celle de Frédéric, Hugues et Bernard, trois associés déjà propriétaires du Fred Hôtel situé à quelques encablures de là, au 11 avenue Villemain, qui ont décidé de continuer d'investir dans une hôtellerie de charme, loin de la déco standardisée. Rien que le patio croulant de verdure du Max est une invitation à s'attarder.

Bibliothèque, salle à manger comme à la maison, avec tables hautes et basses en bois blond et aux lignes épurées… Confiée à l’architecte Jean-Luc Bras, la rénovation a d’emblée mis l’accent sur le raffinement jusqu'aux chambres dont certaines donnent l’impression d’être des alcôves et d’autres s’ouvrent sur des terrasses en teck plantées de lavandes.

Côté services, wifi, écran plat et machine Nespresso complètent l'accueil très attentionné, à partir de 90€ la nuit en chambre classique avec petit déjeuner offert jusqu'au 24 août.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique