';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MasterCard et Carlson Wagonlit Travel partenaires

Les deux sociétés lancent un programme destiné aux professionnels des achats, permettant de disposer de données sur les voyages grâce à l’utilisation d’une carte de crédit.

 

La société MasterCard et Carlson Wagonlit Travel (CWT) ont annoncé la signature d’un accord de partenariat concernant la mise en place d’un programme de données voyages basé sur l’utilisation d’une carte de crédit, et destiné aux professionnels des achats dans les entreprises.

 

Les porteurs de la carte MasterCard pourront ainsi disposer de données précises en matière de dépenses professionnelles dans le monde. Elles aideront les entreprises clientes de CWT à mieux gérer leurs dépenses voyages aux niveaux global, régional et local. Le programme qui sera proposé sur 13 marchés, dont la France, permettra notamment de comprendre les évolutions des dépenses à travers le monde, et à terme de les optimiser.

 

Les deux partenaires précisent que cet accord intégrera les informations liées au programme de voyages (tels que la politique voyages, les itinéraires et les codes comptables), afin de faire réaliser aux clients de CWT des économies. Pour cela, le contenu des données de voyages de CWT sera entièrement intégré dans les solutions de paiement MasterCard pour les entreprises, y compris dans l’outil de reporting SmartData®.

 

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire