Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marsans : tractations en cours pour reprotéger les croisiéristes

CroisiEurope et NDS Voyages ont tour à tour annoncé vouloir assurer la programmation des croisières prévues par Marsans. Des discussions sont en cours.

Après CroisiEurope, qui disait le 23 avril « envisager d’assurer les croisières Volga, Danube et Dniepr de Marsans », NDS Voyages, agent général en France de Classic International Cruises, a annoncé  le 27 avril qu’il serait susceptible de prendre en charge « la gestion opérationnelle et commerciale » des croisières francophones en Europe du nord à bord de l’Athena, navire exploité par Marsans. Dans les deux cas, toutefois, rien n’est totalement conclu: des discussions sont en cours, et pas seulement avec les armateurs. « C’est compliqué, il faut aussi récupérer les vols », confie-t-on chez NDS, où l’on espère pouvoir annoncer aujourd’hui une confirmation. Même prudence chez CroisiEurope : « dès qu’on pourra en dire plus, on le fera savoir », se contente de répéter Christian Schmitter, le PDG. Marsans, en redressement judiciaire depuis le 15 avril, devrait être officiellement liquidé le 30 avril.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique