Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marsans et Nouvelles Frontières rejoignent Tourism for Development

L’assocation a pour ambition de financer des projets de développement durable dans les domaines de la nutrition ou de l’habitat.

L’association Tourism for dévelopment accueille en son sein Marsans et Nouvelles Frontières pour sa campagne 2006/2007. Les deux TO, à travers leur cotisation, vont contribuer à financer six projets de développement durable, au Kenya, en Tanzanie, au Cambodge, en République dominicaine, au Brésil et au Maroc.  
Après quelques années de soubresauts, TFD repart de l’avant. L’association, créée en 1998, a modifié son mode de fonctionnement. Fini les produits labellisés sur lesquels les TO reversaient une certaine partie du montant des ventes. TFD sollicite désormais directement une adhésion des entreprises de tourisme, moyennant une cotisation de 0,015% du chiffre d’affaires (plafonnée à 20 000 €). Soutenue par le ministère du tourisme, le Snav, le Ceto et l’Anaé, l’association espère acueillir dans ses rangs d’autres leaders du tourisme, comme Thomas Cook, Selectour, Kuoni ou le Club Med.
Renseignements: Michel Daviaud, président de TFD, au 06 08 35 58 91 ou mdaviaud@noos.fr

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire