Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marriott poursuit son développement en Europe

Sept des douze marques de Marriott sont présentes en Europe, où le groupe poursuit son développement avec les ouvertures programmées d’une dizaine de nouveaux hôtels dans les 2 ans, dont deux en France.

La Grande-Bretagne, déjà copieusement couverte avec 73 hôtels, bénéficiera de l’ouverture à Londres d’un JW Marriott, la marque de luxe pour le business. La marque étendard Marriott hotels & resorts s’enrichira de deux établissements à Capri et Rome, tandis que Naples profitera d’un Renaissance, qui offre le même niveau de confort et de services. Le plus grand développement  portera sur la marque d’entrée de gamme Courtyard Marriott, que ce soit en Allemagne (Berlin, Cologne, Munich) à Prague ou à Zurich. La France n’est pas oubliée, puisque Gitta Brückmann, responsable vente et marketing pour l’Europe continentale, estime que « Paris possède le même potentiel que Londres ». Déjà présent dans la capitale avec trois adresses (Marriott Champs-Elysees, Courtyard à Neuilly, Renaissance à La Defense), le groupe devrait annoncer prochainement l’ouverture de deux nouveaux établissements. La première ouverture aura lieu à Colombes en 2006 (Courtyard by Marriott de 150 chambres). La seconde devrait  concerner un établissement de luxe situé à proximité de la place Vendôme.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique