Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marriott lance une nouvelle enseigne haut de gamme

Destinée aux établissements indépendants, la nouvelle enseigne luxe du groupe hotelier américain comptera 25 hotels en 2010.

Le géant de l’hôtellerie américaine Marriott vient de dévoiler sa nouvelle enseigne « The Autograph Collection ». Sont concernés les hôtels indépendants haut de gamme ayant un certain cachet dans les villes plus importantes dans le monde. Les premiers contrats devraient être signés dès le mois de décembre et 25 hôtels sont déjà prévus pour 2010. Un partenariat vu comme gagnant-gagnant pour Marriott, qui développera son portefeuille à moindre coût et pourra s’implanter plus facilement sur le marché européen. Il permettra aux hôteliers d’avoir accès à un réseau de clientèle étendu, ainsi qu’à la plateforme de réservation de Marriott. Ils devront, en échange, se conformer aux standards de produits imposés par la nouvelle enseigne et démontrer un niveau de qualité et de satisfaction clientèle élevé.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique