Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marriott ouvre un Renaissance à Paris

L’enseigne haut de gamme du groupe Marriott a repris en gestion l’ancien Sofitel Le Parc situé à Paris, près du Trocadéro (16e).

 

Un an et demi après avoir repris l’ancien Sofitel Rive Gauche pour en faire le Marriott Paris Rive Gauche, le groupe Marriott reprend en gestion l’hôtel le Parc-Trocadéro, également un ancien Sofitel, situé 55/59 avenue Raymond Poincaré, à Paris (16e). L’établissement de 116 chambres adoptera l’enseigne haut de gamme Renaissance, après deux ans de travaux. Pendant ce temps il reste ouvert et commercialisé par Marriott. Ce sera le quatrième Renaissance à Paris. La chaîne américaine en compte déjà deux dans la capitale avec l’hôtel Paris Vendôme et celui de la Défense. Il a par ailleurs annoncé l’ouverture en 2009 du Renaissance Paris Arc de Triomphe, avenue de Wagram, sur le site de l’ancienne salle de spectacle de l’Empire.