Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Longs-Courriers élargit ses horizons

Le spécialiste du Kenya renforce sa programmation de safaris au Kenya-Tanzanie, et ajoute un combiné avec Zanzibar. Il élargit aussi ses horizons avec un circuit au Japon et l’Australie en nouveauté.


La nouvelle brochure de Longs-Courriers reste fidèle aux thèmes de l’aventure en brousse et du séjour balnéaire sur les rivages de l’Océan Indien. Le développement significatif de cette production est le résultat de nouveaux accords aériens, ainsi que celui de la croissance continuelle d’une demande toujours plus forte, explique Karim Hammadache, directeur commercial du TO. Longs-courriers est ainsi cet hiver l’un des partenaires privilégiés de la compagnie Kenya Airways qui propose trois fréquences par semaine entre Paris et Nairobi (en code share avec Air France) et de nombreux vols intérieurs en correspondance. Grâce à ce partenariat, Longs Courriers qui offre aux passagers de province les pré-acheminements sur Air France, a très nettement augmenté le nombre de ses safaris, toujours en départs garantis et avec des durées d’autant plus variables que ces nouvelles fréquences le permettent. Le TO ajoute ainsi un combiné avec Zanzibar, un itinéraire de 12 jours, avec la découverte des deux principaux parcs du Kenya (Masaï Mara et Amboseli) et un séjour plage sur l’île. Zanzibar est aussi proposé en séjour balnéaire simple avec le Venta Club Caribu en coup de cœur et en formule tout inclus.

Longs-Courriers élargit par ailleurs ses horizons. Le Japon est toujours au rendez vous (plus de 2000 clients en 2006) avec un le programme Japon – Archipel du Soleil Levant et l’Australie fait son entrée au sommaire avec un premier circuit qui pourrait annoncer d’autres développement.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire