Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Maroc : Ôvoyages reprend les Dunes d’or (Agadir)

Le tour-opérateur met la main sur un hôtel emblématique du marché, Les Dunes d’Or, et y appose son concept Ôclub.

Pour la saison estivale à venir, Ôvoyages mise sur le Maroc avec une programmation étoffée et une nouvelle adresse iconique de la destination : les Dunes d’Or, à Agadir. L’adresse, bien connue de la distribution, était jusqu’ici exploitée par FTI Voyages. Auparavant, c’était un Framissima, et une locomotive du voyagiste toulousain. 

Des stocks terrestres et aériens

Dès le 1er mars 2023, les Dunes d’Or devient donc un Ôclub. L’hôtel « va bénéficier d’un programme de rénovation », indique le voyagiste dans un communiqué.

Au Maroc, Ôvoyages référence désormais quatre adresses clubs pour l’été 2023. Le tour-opérateur s’installe aussi à Taghazout (Ôclub White Beach Resort 5*), où les acteurs français du segment club sont encore absents. Deux autres clubs sont proposés à Marrakech (Ôclub Aqua Fun Resort 4* et Ôclub Zen Barcelo Resort Palmeraie and Spa 5*). Ôvoyages a également pris des engagements terrestres sur différents hôtels et riads, dans tout le Maroc. Des stocks terrestres qui seront « complétés par la mise en place d’un programme de vols charters à destination d’Agadir » à compter d’avril et pendant les vacances d’été.

Plus d’informations sur l’espace pro d’Ôvoyages.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique