Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara veut contrer le self-packaging à Marrakech

Le TO sort du cadre imposé du 8 jours/7 nuits et joue la souplesse pour séduire la clientèle tentée d’organiser ses voyages sans passer par un professionnel.

Marmara a bien compris qu’il fallait s’adapter à la nouvelle demande vers Marrakech, profondément modifiée par la desserte pléthorique en low cost qui encourage les clients à monter seuls leur voyage. La parade : offrir de la flexibilité en sortant de la sacro-sainte semaine imposée avec vols A/R charter. Le TO propose, pour séjourner dans la ville rouge, 12 hôtels ou clubs, 4 durées de voyage (3, 4, 10 ou 11 nuits) et 7 villes de départs au choix pour vivre Marrakech « à son rythme ». Ces offres packagées sont proposées à prix très concurrentiels qui devraient décourager les clients de se débrouiller par eux-mêmes, soit à partir de 299 € TTC le week-end ou l’escapade de 3 ou 4 nuits en 4* en demi-pension, vols inclus, et à partir de 599 € TTC le séjour de 10 ou 11 nuits en 4* et demi-pension, vols inclus. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique