Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara soutient la TunIsie

Le TO continue d’opérer des vols vers Monastir, Djerba et Tunis, remplis avec des clients vols secs, et maintient les salaires des employés de ses clubs.

En accord avec la position du Ceto, Marmara a prolongé la suspension de tous les départs de séjour et circuit vers la Tunisie jusqu’au lundi 31 janvier. Entre le 17 janvier et le 31 janvier, le TO avait 2 400 clients inscrits. Mais, il  maintient des liaisons vers Monastir, Djerba et Tunis, et ce essentiellement avec des clients vols secs. Par ailleurs, Marmara continue de payer les salaires des employés de ses 3 Clubs en Tunisie en attendant la reprise de l’activité. Pour les départs jusqu’au 06 février, le voyagiste précise que les séjours et circuits réservés peuvent être reportés jusqu’au 31 mars 2011, sans frais sur la Tunisie ou une autre destination.

 A ce jour plus de 89% des clients concernés ont déjà reporté leur séjour sur une autre destination. Le Maroc (Agadir et Marrakech) et l’Egypte (Hurghada et Taba en mer rouge) sont les destinations principales choisies pour ses reports.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique