Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tunisie : les TO prolongent la suspension des départs jusqu’au 31 janvier

Les voyagistes du Ceto jouent le prudence : ils ont décidé d’annuler les départs vers la Tunisie jusqu’au lundi 31 janvier. Ils étaient initialement suspendus jusqu’au 23 janvier.

En ce qui concerne les départs  pendant la période des vacances d’hiver (départs à partir du 12 février), les réservations restent ouvertes. Toutefois, les tour-opérateurs assouplissent leur politique commerciale pour les voyages à forfait incluant un vol affrété, en acceptant des modifications sans frais, ou des reports sans frais, des voyages concernés à une date ultérieure en Tunisie comme vers toute autre destination programmée. Et ce, aux conditions en vigueur du voyagiste, précise l’association de tour-opérateurs, qui s’est réunie vendredi 21janvier. « Les tour-opérateurs continuent d’évaluer la situation locale et préparent la réouverture de la destination à tout moment, dès que les conditions de la reprise seront réunies », ajoute le communiqué. Une nouvelle décision sera prise au plus tard le mercredi 26 janvier au soir.

 « En ce qui concerne les clients qui ont décidé de rester à destination en signant une décharge, les tour-opérateurs se tiennent à leur disposition afin de répondre aux interrogations relatives à la situation locale et de permettre leur retour anticipé si nécessaire. Bien évidemment, ces mesures pourront être modifiées à tout moment en fonction de l’évolution de la situation et dans un souci de l’intérêt de la clientèle, des tour-opérateurs et des agents de voyages ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique