Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara ouvre un deuxième club en Rép Dom

Alors que le TO vient de lancer en nouveauté cet hiver son club de Punta Cana, il annonce l’ouverture d’un autre club à Samana, adossé à une nouvelle chaîne charter.

"La Rép Dom nous fait un bien fou, ça tourne à plein", s’enthousiasme René Thibaut, le directeur commercial de Marmara. C’est tellement vrai qu’après l’ouverture du Club Marmara Tropical Punta Cana 4*, qui a fait son entrée en brochure cet automne, le TO annonce le renforcement de sa présence sur la destination avec un deuxième Club Marmara à Samana (gamme 5*, à partir de 1299€ TTC la semaine en formule "tout compris", vols et transferts inclus) et la prise d’allotements à l’Hôtel Bahia Principe San Juan 4*, dans la région de Puerto Plata. Look Voyages était jusqu’à présent le seul TO à opérer un club labélisé sur la presqu’île de Samana.
 
Pour desservir ces nouveaux hôtels, Marmara va affréter à 100% un nouvel avion de la compagnie XL Airways à destination de Samana, au départ de Paris en vol direct, chaque lundi du 19 décembre 2011 au 23 avril 2012. Cet engagement aérien vient compléter les 11 vols par semaine qui s’envolent à destination de Punta Cana depuis Paris, Marseille, Lyon, Nantes, Bordeaux, Toulouse et Mulhouse.
Avec cette montée en puissance sur la destination, l’objectif du voyagiste est de dépasser les 40 000 pax en 2012, soit le double de 2011. Entre le 1er novembre 2010 et le 30 octobre 2011, Marmara  a fait voyager près de 20 000 personnes vers la République Dominicaine pour sa première année.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique