Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara mise sur Taba

La station égyptienne sera l’hiver prochain l’une des vedettes de la production de Marmara, avec un plan de vol au départ de Paris, Lyon, Nantes et Strasbourg.

 
Marmara va compléter la saison prochaine son dispositif égyptien et renforcer ainsi son leadership au pays des pharaons en programmant pour la première fois Taba, jusqu’à présent chasse gardée de 1001 Soleils et nouveauté de Fram l’hiver dernier. Les séjours dans la station balnéaire de la mer rouge seront proposés, de novembre à mars, avec deux hôtels 5* au choix (le Movenpick et l’Intercontinental), au départ de Paris, Lyon, Nantes et Strasbourg. Les ventes seront ouvertes dès le mois d’août avec une offre en early booking pour 1000 places, à partir de 399€TTC la semaine en tout inclus. En misant sur Taba, Marmara ne laisse sans doute rien au hasard et estime qu’il y aura une place à prendre au moment où l’un de ses concurrents  est en difficulté. La station égyptienne était jusqu’à présent l’un des poids lourds de la production de 1001 Soleils. Or le TO, placée en procédure de sauvegarde, est en attente pressante d’un nouvel actionnariat avec une issue qui pourrait intervenir d’ici à la fin de la semaine.