Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

230 départs volontaires prévus chez Accor France

Le groupe hôtelier envisage de supprimer 130 postes au sein du pôle hôtellerie France, situé à Evry, et une centaine d’autres au siège parisien, selon des informations rapportées par le quotidien Les Echos.

 

Après avoir renforcé son plan d’économies, Accor ne devrait pas échapper à un dégraissage de ses effectifs. Selon une information parue hier sur le site internet des Echos, le groupe prévoirait de supprimer 230 postes au sein de son siège parisien et du siège du pôle hôtellerie France, basé à Evry. Il ne s’agirait pas de plan social, mais bien d’un plan de départs volontaires, portant sur 10% des 2000 salariés travaillant sur les deux sites. De source syndicale, 130 postes devraient disparaître à Evry et 100 autres au siège parisien. Un protocole d’accord devrait être présenté aux comités d’établissements le 9 juillet.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique