Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara fait la passe de trois chez Tourcom

Le voyagiste a été sacré pour la troisième année consécutive Meilleur TO du réseau lors de la cérémonie des TO d’Or 2006.


 

Et de trois ! Marmara a remporté samedi pour la troisième année consécutive le trophée du Meilleur TO, décerné par les agences Tourcom dans le cadre de la soirée des TO d’Or. Le voyagiste est par ailleurs reparti avec un prix récompensant le meilleur service réservation. La compagnie de croisières MSC a obtenu le trophée de la meilleure relation commerciale. Jet tours a été distingué pour son meilleur service après vente. Enfin, Kuoni a gagné un trophée pour la qualité de ses brochures et la lisibilité des prix.

Lors de la convention du réseau Tourcom, son président Richard Vainopoulos a jdéfendu à plusieurs reprises Marmara dans « l’affaire first Choice ». « Marmara apporte aux agences la possibilité de se battre face à Internet avec des produits d’appel proposés en tarifs nets, ce que nous réclamions depuis longtemps » a t-il affirmé. Et d’ajouter : « Il faut défendre un voyagiste qui nous donne du stock ! ». De fait, la progression de Marmara dans le réseau Tourcom dépasse en 2006 les 45%.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire