Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Maldives : Air France ouvre un direct entre Roissy et Malé

Air France annonce l’ouverture d’une liaison directe entre Roissy-Charles de Gaulle et l’aéroport de Malé-Velana, aux Maldives, à partir du 1er novembre 2017.

Dès le 1er novembre prochain, et jusqu’au 28 avril, deux vols hebdomadaires seront opérés par Air France entre Paris et Malé. Les passagers s’envoleront les mercredis et samedis à 20h50 à bord d'un Boeing 777-200, d'une capacité de 312 sièges dont 28 en Business, 24 en Premium Economy et 260 en Economy. Les vols retours quitteront les Maldives les jeudis et dimanches à 13h05.

Air France sera donc la seule compagnie aérienne à proposer une liaison directe entre Paris et Malé, les compagnies du Golfe marquant systématiquement escale dans leurs hubs respectifs.

Air France, leader européen sur l'océan indien

"L'arrivée d'Air France à Malé renforce la présence de la compagnie sur les destinations loisirs haut de gamme […]. Air France est d'ailleurs le leader européen de la desserte de l'océan indien, une position encore renforcée par cette nouvelle destination", précise Franck Terner, directeur général d'Air France, dans un communiqué de presse.

Air France promet notamment une classe Economy repensée à bord des 777 qui s’envoleront pour Malé. De nouveaux sièges, des prises électriques et de nouveaux écrans tactiles ont notamment été installés.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique