Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ma cabane sur un bateau

Séjourner dans un village vacances sur l'eau, c'est l'expérience insolite que propose Les Canalous, le spécialiste de la croisière fluviale, aux confins de la Bourgogne et de l'Auvergne.

Des vacances nature, à bord d'un bateau mais sans navigation. Le Village Toue des Demoiselles propose des séjours originaux en cabanes flottantes ou plus exactement à bord de Toues Cabanées, ces barges à fond plat anciennement utilisées pour transporter les marchandises sur la Loire.

Installé sur un étang paisible de bord de Loire, le village imaginé par Les Canalous offre un confort haut de gamme (kitchenette équipée, douche, toilettes).

Les 12 bateaux de Loire, qui peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes, ont été joliment remis au goût du jour avec terrasse extérieure et salon de jardin. Les Toues Cabanées au mouillage sont accessibles à la barque en quelques minutes.

Pour les marins d'eau douce

Ce nouveau concept, entre amis ou en famille, séduira les marins d'eau douce n'ayant pas encore franchi le cap de la navigation et souhaitant découvrir la vie à bord d'un bateau.

Les environs du Village Toue peuvent se découvrir en itinérance douce grâce à des circuits touristiques en bateau, en vélo, en scooter électrique ou encore en canoë.

Les Canalous commissionne les agences de voyages et leur propose de tester ce nouveau produit original dans le cadre d'une offre "spéciale agences" une nuit achetée=une nuit offerte, soit deux nuits à partir de 98€ (valable en mai, juin, septembre et octobre).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique