Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lufthansa renforce son réseau au départ de France

La croissance de l’offre en sièges devrait être cet hiver d’environ 5% entre la France et l’Allemagne.

La compagnie allemande va ainsi mettre en place une 10ème fréquence entre Paris et Francfort à partir du 18 novembre ainsi qu’un cinquième vol opéré au départ de Nice à partir du 1er décembre. Des changements qui s’ajoutent aux augmentations préalablement annoncées entre Bâle-Mulhouse et Munich (5ème vol quotidien) et sur Paris-Stuttgart (13ème fréquence hebdomadaire). 

« Nous avons maintenant une part de marché de 5,5% en France selon les chiffres du BSP », précise Axel Hilgers, directeur général France de la compagnie. Lufthansa veut à terme encore renforcer ses dessertes au départ de Nice, Lyon et Marseille. Elle pourrait dès l’été prochain passer à trois vols quotidiens entre Marseille et Francfort et entre Bordeaux et Munich. La compagnie allemande, qui a réalisé 250 millions de recettes sur la desserte France-Allemagne l’année dernière, table sur une croissance de 7 à 8% cette année.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique