Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lufthansa renforce son réseau au départ de France

La croissance de l’offre en sièges devrait être cet hiver d’environ 5% entre la France et l’Allemagne.

La compagnie allemande va ainsi mettre en place une 10ème fréquence entre Paris et Francfort à partir du 18 novembre ainsi qu’un cinquième vol opéré au départ de Nice à partir du 1er décembre. Des changements qui s’ajoutent aux augmentations préalablement annoncées entre Bâle-Mulhouse et Munich (5ème vol quotidien) et sur Paris-Stuttgart (13ème fréquence hebdomadaire). 

« Nous avons maintenant une part de marché de 5,5% en France selon les chiffres du BSP », précise Axel Hilgers, directeur général France de la compagnie. Lufthansa veut à terme encore renforcer ses dessertes au départ de Nice, Lyon et Marseille. Elle pourrait dès l’été prochain passer à trois vols quotidiens entre Marseille et Francfort et entre Bordeaux et Munich. La compagnie allemande, qui a réalisé 250 millions de recettes sur la desserte France-Allemagne l’année dernière, table sur une croissance de 7 à 8% cette année.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique