Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lufthansa lance un billet mystère

 »

Faire voyager en terre inconnue inspire les professionnels. Avec le "AnyWay Travel Pass", les clients de Lufthansa doivent choisir parmi les "pass transport" disponibles, au départ de Berlin, Düsseldorf, Francfort, Hambourg, Leipzig/Halle, Munich et Stuttgart. Quelques jours avant le départ, les voyageurs reçoivent une notification les informant de leur itinéraire et de l’heure du départ. La destination finale sera parmi les suivantes : Bangkok, Bombay, Boston, Delhi, Dubaï, Hong Kong, Los Angeles, Miami, Pékin, Shanghai et Tel Aviv.

Jusqu'au 1er décembre

Le "AnyWay Travel Pass", dont la validité est limitée, est proposé à partir de 179 euros, en Economy Class, avec un bagage. Il sera commercialisé jusqu’au 1er décembre 2017 pour des séjours prévus entre le 5 et le 14 décembre 2017 et entre le 28 décembre 2017 et le 22 mars 2018. Cette offre disponible sur les seuls vols long-courriers des compagnies aériennes de Lufthansa Group, a sans doute valeur de test.

Les passagers intéressés doivent se connecter au site lh-anywaytravelpass.com et sélectionner leur ville de départ et d’arrivée, ainsi que les dates de leur voyage. "AnyWay Travel Pass" n’est ni remboursable ni modifiable.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique