Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lufthansa fait les yeux doux à la très haute contribution

En coopération avec la compagnie américaine NetJets, Lufthansa va proposer à partir du 29 mars des vols en jets privés au départ de 1000 aéroports en Europe, y compris Paris et la province française.

Lufthansa continue à démarcher la clientèle très haut de gamme. A partir du 29 mars, le transporteur allemand proposera à ses passagers de voyager en jet privé au départ de 1000 aéroports en Europe et derejoindre le hub de Munich pour accéder au réseau long-courrier de Lufthansa. L’expérience sera testée pendant six mois avec un groupe de passagers première et business sélectionnés. Le service Lufthansa Private Jet, opéré en collaboration avec la compagnie privée américaine NetJets, permettra aux passagers de cumuler 10 000 miles par vol et sera accessible à la réservation entre 180 jours et 24 heures avant le départ. A titre d’exemple, un vol entre Lugano (Suisse) et Munich coûtera entre 4550 € et 5650 € en fonction du type d’appareil. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique