Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Look : le Carayou reste en version club tout l’été

Face au succès de l’offre club de l’hôtel Carayou, en Martinique, Look Voyages a décidé de maintenir sa configuration Lookéa pour l’été.

 

Looky, la mascotte de Look Voyages, s’installe plus longtemps que prévu dans l’hôtel Carayou 3*, situé aux Trois-Ilets, en Martinique. En effet, la formule Club Lookéa est reconduite sur l’établissement pour la saison estivale, alors que celui-ci devait initialement être vendu en Look Hôtel.

80 chambres réservées

Le tour-opérateur réserve 80 chambres sur les 217 que compte l’établissement, qui donne sur la baie de Fort-de-France. Piscines avec cascades, terrains de sports, base nautique et spa intégré à l’hôtel inscrivent le Carayou comme une destination familiale intéressante. Un séjour de 9j/7n, avec vols et en formule tout inclus, est vendu à partir de 1 099 euros.

Au total, Look Voyages programme donc 43 clubs pour la saison prochaine.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique