Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Londres : on a testé les studios Harry Potter

Avis aux fans d’Harry Potter, les Studios consacrés au célèbre sorcier permettent de s’immerger dans les décors des différents films. De découvrir tour à tour le dortoir des garçons de Gryffondor, le chemin de traverse, Privet Drive.

Dans le chemin de traverse

Autre surprise : on déambule dans le célèbre chemin de traverse. Là où Harry a découvert l’univers et les commerces des sorciers. Avec ses murs déviés et ses portes tordues, cette rue commerçante semble défier les lois de la gravité. Le lèche-vitrine est déconcertant, entre les boutiques d’yeux en gélatine, de baguettes magiques d’Ollivander ou de farces et attrapes des jumeaux Weasley. D’autres espaces vous plongent dans le monde d’Harry, Ron et Hermione : le bureau du professeur Dumbledore, la forêt interdite, le Magicobus à double impériale, la serre à Mandragores… Sans oublier la salle de cours des potions et ses 950 flacons.

Studios Harry Potter
Le chemin de traverse, plongé dans une obscurité permanente. © Linda Lainé

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique