Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les ventes explosent pour Fastbooking

Fastbooking : le spécialiste de la réservation en ligne de prestations hôtelières annonce avoir enregistré 170 000 réservations de janvier à avril 2006, soit une progression de 68%.


Fastbooking, l’ex-start-up française spécialisée dans la réservation en ligne de prestations hôtelières, est en pleine croissance : son chiffre d’affaires a bondi de 57% au cours des quatre premiers mois de 2006 (à 66M€). Les agences de voyages représentent environ 10% des 170 000 réservations effectuées de janvier à avril.

Fastbooking se sent d’ailleurs à l’étroit dans ses locaux de la rue Duras, Paris 8e. Ses équipes, qui comptent près de 40 salariés, vont emménager en juillet dans des bureaux plus spacieux, 66 rue Pierre Charron, à l’angle des Champs-Elysées.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique