Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Chase fait chambre commune avec les agences

Chase International propose un site professionnel performant pour qui cherche des hôtels aux quatre coins de la planète.


Créé en 1990, Chase International est un spécialiste de la réservation d’hôtels 2 à 5*, qui a déboulé en France en janvier dernier. Contrairement à ses concurrents Octopustravel.com et Hotels.com (Expedia), cette société irlandaise travaille uniquement avec les professionnels. Son site BtoB s’avère performant pour qui cherche à monter un court-séjour en Europe. La réservation est bouclée en plus ou moins une minute.

www.chaseinternational.fr a l’avantage d’être formaté pour les professionnels : l’agence garde la commission à la source, et paramètre elle-même le taux de commission. Un service groupes est disponible. Le call center de Chase, situé à Dublin, peut être joint gratuitement au 00 800 24 27 3000 (samedi compris). Pour le marché hexagonal, les services de facturation et comptable sont pour leur part basés en France, dans les locaux de la société toulousaine de représentation Air Corporate System (ACS).
En France, 700 agences disposent déjà de leurs codes d’accès personnels, dont les adhérents Manor.

Un des points forts de Chase : son grand choix d’hébergement (40 000 hôtels), avec disponibilités jusqu’à la dernière minute. Seul bémol : Chase suggère surtout des hôtels de chaînes internationales, même s’il référence aussi des établissements de charme. Autre lacune, tout du moins provisoire : le site n’est pas complètement francisé. Les descriptifs des hôtels sont à 40% en français. Mais à l’automne, ils le seront à 100%, promet ACS.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique