Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Travel d’Or auront lieu le 8 juillet

Cet évènement incontournable de l’industrie du voyage marquera les retrouvailles de la profession.

Traditionnellement organisée en mars, la grande soirée de gala des Travel d’Or aura lieu le 8 juillet prochain. Contexte sanitaire oblige, la soirée, qui réunit les professionnels du tourisme, se tiendra donc au début de l’été, devant la scène emblématique du Lido, à Paris.

Au cours de cette 12ème édition, 14 marques et/ou personnalités de l’industrie qui se sont illustrées en 2019/2020 seront récompensées par 11 prix décernés par le grand public, et 3 prix spéciaux du jury. Le jury est notamment composé de Frédéric Mazzella (Blablacar), de Melissa Simoni (Twitch/tv), de Christian Sabbagh (Orchestra) ou encore de Laure Littler (Oney).   

Deux Travel d’Or exceptionnels

Deux Travel d’Or exceptionnels seront aussi remis au cours de la soirée (un prix d’honneur et un prix d’exemplarité), qui sera ponctuée par les performances mondialement connues des artistes du Lido.

« Nous prendrons bien sûr toutes les précautions d’usage pour que la sérénité et le plaisir restent de mise. Plus que jamais, les Travel d’Or seront le rendez-vous des femmes et des hommes de l’industrie, du networking chaleureux et du business libéré » explique Frédéric Vanhoutte, président d’Eventiz Media Group qui organise les Travel d’Or, et maison mère de L’Echo touristique.

Plus d’informations sur la 12ème édition des Travel d’Or et inscriptions en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique